Formation offerte

8 jours pour révéler tes talents de photographe animalier

Passe de ça... à ça...

Avant Après

Chaque jour, pendant 8 jours, reçois une vidéo exclusive sur un thème précis pour te guider dans ton voyage photographique. Et pour couronner le tout, un guide PDF pour approfondir tes connaissances et t’accompagner pas à pas.

As-tu les résultats que tu souhaites ?

Photos floues ? Chaque fois que tu tentes de capturer un moment spécial, tes photos semblent manquer de netteté ?
Frustré(e) par ton propre travail ? Tu sens que tu es capable de bien plus, mais tu n’arrives pas à aimer tes photos ?
Envie d’apprendre, mais perdu(e) dans la masse ? Tant de choses à apprendre, mais tu ne sais pas quel est le premier pas ?
Le jargon te laisse perplexe ? Tu souhaites simplement prendre de belles photos sans te perdre dans un océan de termes techniques ?

La Patte sur l’Objectif, photographe d’animaux domestiques

J'y suis passée aussi ...

Je me souviens du temps où j’étais sur le point d’abandonner la photo. Mes clichés étaient loin de ce que j’espérais, et je me sentais découragée en me comparant aux photographes que j’admirais. Mais j’ai choisi de persévérer, d’avancer pas à pas, et de célébrer chaque petite victoire. Peu importe d’où tu pars, ne te compare pas. Apprécie les moments passés avec tes animaux, amuse-toi et apprends. Je suis là pour t’accompagner dans cette aventure.
Le talent inné n’existe pas et toi aussi tu peux apprendre à capturer les plus beaux moments avec tes animaux.

Ce que pensent les étudiants

Qui suis-je ?

Je suis Natacha Brunet, photographe professionnelle depuis 2019. Plus de 200 animaux sont passés sous mon objectif et c’est en 2020 que j’ai décidé de créer La patte sur l’objectif qui me permet de partager avec toi cette belle passion ! La photographie d’animaux domestiques est une discipline peu représentée en photographie alors qu’elle est en plein essort.

A mes débuts, j’étais cette petite photographe perdue qui ne savais pas par où commencer et comment progresser. J’ai bien failli tout abandonner car j’étais systématiquement déçue de mes photos et je pensais qu’il me manquait ce « talent inné » pour réussir. Seulement j’ai appris au contact d’amis photographes et autres passionnés du monde animal, que ce « talent inné » n’existe pas. Il faut progresser à son rythme, à coups d’essais et erreurs. Echouer, se relever et faire différemment !

C’est ce qui m’a amenée à créer La Patte sur l’Objectif qui a déjà aidé plusieurs centaines de photographes, amateurs et moins amateurs, à progresser dans cette merveilleuse passion qui allie notre amour pour nos animaux et l’art visuel. C’est aujourd’hui une grande fierté d’en être arrivée là et je te souhaite très sincèrement la même fierté et le même accomplissement.

C’est aussi ce qui me pousse aujourd’hui à aller encore plus loin en créant une des toute première formation en francophonie qui va t’aider à développer tes compétences en photographie de chats, chiens et chevaux ! 

Copyright 2022 * La Patte sur l’Objectif * Tous droits réservés

Me contacter : contact@lapattesurlobjectif.com